Hello,
La je ne peux rien faire. Pas le temps.
C'est un thème commercial qui me simplifie la vie, je ne rentre pas dedans.
Il y a une mise à jour de phpbb à faire (je mettrais probablement le thème à jour en même temps) mais ce n'est pas sur que ça change grand chose pour toi.
Rien que ces deux mises à jour c'est une demi journée de boulot...
La page d'Accueil suce ! Le sujet est résolu
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
1) Sans vouloir polémiquer, utiliser une Web Font Google ne permet à aucun Gafam de collecter quoi que ce soit sur les visiteurs du site.
bah si, ils collectent le fait que tu es allé sur ce le site www.debian-fr.xyz à telle heure , tel ip. Et est-on sur qu'on ne peut pas utilsier un lien meta font pour balancer du js?
bah si, ils collectent le fait que tu es allé sur ce le site www.debian-fr.xyz à telle heure , tel ip. Et est-on sur qu'on ne peut pas utilsier un lien meta font pour balancer du js?
- dezix
- Modérateur
- Status : Hors-ligne
Salut dindoun !
Non y a pas de poils au Mickey
... c'est vrai !
C'est juste que si faut investiguer chaque quart de point... c'est très fatigant,
alors je bloque tout par défaut, et j'autorise au compte-gouttes.
Si je dois aller sur des sites que je juge peu fiables et qui ne fonctionnent que par des scripts,
alors je passe par TorBrowser et si ça bloque.... Adieu !

Non y a pas de poils au Mickey

C'est juste que si faut investiguer chaque quart de point... c'est très fatigant,
alors je bloque tout par défaut, et j'autorise au compte-gouttes.
Si je dois aller sur des sites que je juge peu fiables et qui ne fonctionnent que par des scripts,
alors je passe par TorBrowser et si ça bloque.... Adieu !

Debian stable - XFCE