mes sujets dans le tableau de bord et non pas mes messages Le sujet est résolu

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
debianjam
Membre
Membre
Status : Hors ligne

bonjour,
je ne trouve pas dans mon tableau de bord le moyen de rechercher mes sujets dans le forum Je vois bien le moyen de filtrer mes messages mais pas mes sujets seulement. J'ai depuis longtemps remis à plus tard de poser cette question mais avec 168 messages, j'aurais plus besoin de lister mes sujets plutôt que mes messages. Comment peut on faire, je ne trouve pas ?
GNOME-Classic:GNOME mémoire : 3,7Gio ; i5 3450 @3.10Ghz x4 ; c.g. NV106 (intégrée Intel Ivybridge Desktop) ou asus gt730 2Gio
piratebab
Site Admin
Site Admin

dans option de recherche, tu peux afficher les résultats par sujet.
Si tu fais une recherche sur les messages dant tu es l'auteur, , il me semble que cela répond à ton besoin.
lol
Site Admin
Site Admin

Hello,
C'est plus Forum Interne que Support Debian le sujet, je déplace.
Debian stable. XFCE.
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases (Les tontons flingueurs).
debianjam
Membre
Membre

je trouvais plus naturel de chercher dans mon tableau de bord où cette option de recherche ne figure pas mais oui effectivement je trouve cette liste de sujets dans la recherche générale, merci, je ne trouvais pas.
GNOME-Classic:GNOME mémoire : 3,7Gio ; i5 3450 @3.10Ghz x4 ; c.g. NV106 (intégrée Intel Ivybridge Desktop) ou asus gt730 2Gio
Répondre